Chargement en cours ...
Accueil 2020-12-03T16:46:56+08:00

6 raisons pour lesquelles vous devriez choisir AmdWebbing.

En nous concentrant sur la sangle étroite et la bande élastique, nous sommes le fabricant le plus professionnel.

Ce que nous avons à offrir

Amanda Textile Co., Ltd est un célèbre fabricant de bandes élastiques, de sangles élastiques, de fournisseurs en Chine.Nous fournissons des bandes élastiques et des sangles de qualité depuis plus de dix ans.

Vous recherchez une sangle élastique de haute qualité, attrayante et personnalisée et une sangle étroite, une bande, un ruban, une corde pour vos produits ou pour identifier vos vêtements? Alors vous êtes au bon endroit. Nous créons des élastiques tissés, des élastiques jacquard, des élastiques à la taille, des élastiques médicaux orthopédiques, des élastiques repliables, des élastiques à paillettes, des élastiques antidérapants et d'autres cordes à bande étroite selon vos spécifications en utilisant divers matériaux.

Vous trouverez ci-dessous l'élastique que vous recherchez.

Élastique tissé

Nous offrons une variété d'élastiques tissés, dont l'élastique en sergé, l'élastique uni, l'élastique à picots, l'élastique à rayures, l'élastique de sieste avec de larges 3/4 ”, 1”, 1 ¼, 1 ½ ”et 2”. La sangle élastique tissée est utilisée dans une variété d'industries différentes, y compris les bretelles équestres, médicales, uniformes et de travail, les sangles, les vêtements, les bagages, l'équipement de plein air, les ceintures d'uniformes et de mode, les ceintures médicales, sportives et bien d'autres.

En Savoir Plus

Élastique Jacquard

Amanda Textile Co., Ltd est un célèbre fabricant d'élastiques jacquard en Chine.Nous fournissons des élastiques jacaurd de qualité avec des caractéristiques spéciales de douceur, d'élasticité élevée, de faible rétrécissement, de solidité des couleurs, de résistance aux acides et aux alcalis depuis plus de dix ans. L'élastique jacquard est utilisé dans une variété de sous-vêtements, boxers, slips avec des motifs personnalisés et des prix compétitifs.

En Savoir Plus

Élastique médical orthopédique

Nous sommes un fabricant professionnel qui propose des élastiques respirants, des mailles élastiques avec des tailles allant de 1 1/2 "à 12", et des options d'emballage prédécoupées, un traitement de couture pour la ceinture finale et des dos engageables par crochet sont également proposés. L'élastique orthopédique est fait de nylon / polyester et de caoutchouc élasthanne à haute élasticité strentch. Il est large conçu pour les articles chirurgicaux, orthopédiques et sportifs.

En Savoir Plus

Élastique tricoté 

Nous fabriquons et fournissons des élastiques tricotés, des élastiques pour boutonnières, des élastiques à cordon, des rubans, des bandes, des sangles. La sangle élastique est utilisée dans une variété d'industries différentes, y compris les bretelles équestres, médicales, uniformes et de travail, les sangles, les vêtements, les bagages, l'équipement de plein air et les ceintures de mode. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet ou pour recevoir des échantillons de notre logo et des élastiques personnalisés que nous devions offrir au meilleur prix.

En Savoir Plus

Replier l'élastique 

Amanda Textile Co., propose une grande variété de sangles élastiques, que nous proposons dans de nombreuses couleurs, motifs, textures et tissages différents pour répondre à tous vos besoins. Le pli sur élastique fait de nylon combinded avec du spandex d'excellente qualité, ce qui favorise son utilisation dans les applications haut de gamme. L'élastique plié est fabriqué en différentes largeurs et largement utilisé pour les sous-vêtements, les chemises, les caleçons courts et les caleçons à forte élasticité. 

En Savoir Plus

Élastique antidérapant 

En tant que fabricant professionnel, nous avons une large gamme d'élastiques antidérapants, fabriqués à la demande en fonction des besoins spécifiques. L'élastique antidérapant comprend un élastique en caoutchouc et un élastique en silicone, tous deux combinés avec du polyester de haute qualité et du caoutchouc de Malaisie et de Thaïlande. Il est spécialement utilisé dans ceux qui nécessitent un vêtement antidérapant, comme un pantalon en tissu extensible, des hauts de coffre pour hommes, des sous-vêtements de sport, une corseterie lourde, des chaussures, des sacs, etc.

En Savoir Plus

Élastique à paillettes 

Amanda Textile Co., propose une grande variété d'élastiques, fabriqués avec du fil matellique argent et or en élastique à paillettes avec de nombreux motifs, textures et tissages différents pour répondre à tous vos besoins. L'élastique à paillettes apporte une apparence incroyable. Il est fabriqué avec du nylon doux et du spandex, confortable pour le toucher de la peau. Largement utilisé parfait pour les ceintures, la ceinture et toute autre décoration. Si vous avez besoin de commander de grandes quantités, veuillez m'envoyer un message afin que je puisse faire une liste personnalisée pour vous. 

En Savoir Plus

Élastique imprimé 

En tant que fabricant professionnel, nous fournissons un jacquard de qualité élastique et élastique imprimé avec un design personnalisé dans une fonction spéciale de douceur, d'élasticité élevée, de faible retrait, de solidité des couleurs, de résistance aux acides et aux alcalis pendant plus de dix ans.L'élastique imprimé est imprimé par la technologie de transfert de chaleur pour créer le motif personnalisé sur l'élastique, le imprimé L'élastique a une couleur vive, lisse, douce et confortable, c'est le premier choix de ceinture de sous-vêtements.

En Savoir Plus

La voix de nos clients

Un grand vendeur, je dois dire merci.Je suis vraiment reconnaissant de votre aide pour mes échantillons urgents, nous achetons le ruban tissé pour nos chaussures de cerclage chaque mois.Article comme décrit, expédition rapide.Une fois de plus, très satisfait de la commande.A plaisir de faire affaire avec vous!
Monica.Di.Giorgio, Royaume Uni
Nous sommes un fabricant de vêtements SA, l'entreprise a vingt ans d'histoire d'exploitation.Pourquoi je choisis Amanda Textile? Nous avons de nombreux fournisseurs, mais nous sommes très satisfaits d'Amdtextile, car ils répondent très rapidement, très bien informés des clients, toutes nos commandes sont bien traitées. Merci beaucoup de travailler avec vous!
Tanya C.Pearce, Afrique du Sud

Nous sommes un grossiste professionnel en sangles, qui a vingt ans d'histoire d'exploitation. Il est très heureux de trouver AmandaTextile, ils nous donnent une très bonne réputation à notre place, et permettent à nos clients de profiter du prix bon marché et de faire croître rapidement mon entreprise.

David Jenner, France
Grâce à trois ans de coopération, nous connaissons Amanda Textile. ont une compréhension approfondie de l'élastique tissé, le processus de production a effectué une série de contrôles de qualité, ils ont également de bonnes solutions logistiques, laissez-nous devant les clients ont gagné plus d'honneur.
Anna Mamytov, Ukraine

J'ai acheté Jacquard Elastic avec mon logo d'Amand Textile tant de fois, c'est une production très rapide, un produit haut de gamme comme d'habitude très bon état, tout fonctionne très bien, et j'adore ces ceintures élastiques jacquard, elles sont également très professionnelles à l'exportation vers l'Australie et ils peuvent fournir un formulaire de certificat d'origine pour l'accord de libre-échange (ALE) Chine-Australie pour nous aider à réduire nos droits de douane .WNous achèterons certainement à nouveau.

Julie Moura, Australie

Si vous souhaitez acheter des élastiques tissés et jacquard, demandez-nous le prix et les solutions maintenant!

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et obtenez votre devis gratuit et sans engagement dès aujourd'hui!

Contactez-nous !

Loading...
Home 2019-03-27T11:25:15+08:00

6 Reasons Why You Should Choose AmdWebbing.

Focusing on narrow webbing and elastic band,we are the most professional manufacturer.

What We Have to Offer

Amanda Textile Co.,Ltd is a famous elastic band, elastic webbing manufacturer, supplier in China, we have been supplying quality elastic band and webbing products for over ten years.

Are you looking for high-quality, attractive and customized elastic webbing band and narrow webbing, band, tape, rope for your products or to identify your clothing? Then you’ve come to the right place. We create woven elastic, jacquard elastic, waistband elastic, orthopedy medical elastic, fold over elastic, glitter elastic, non slip elastic and other narrow webbing tape rope to your specifications using various materials.

You will find the elastic what you are searching in bellow .

Woven Elastic

We offer a variety of woven elastic include twill elastic, plain elastic, picot elastic, striped elastic, napping elastic  with wide 3/4”, 1”, 1 ¼, 1 ½” and 2” . Woven Elastic webbing, band is used in a variety of different industries including equestrian, medical, uniform and work suspenders, straps, clothing, baggage, outdoor equipment, uniform and fashion belts, medical, sport belt and many more.

Read More

Jacquard Elastic

Amanda Textile Co.,Ltd is a famous elastic band, jacquard elastic manufacturer in China, we have be supplying quality jacaurd elastic with custom designed in special feature of softness, high elasticity, low shrinkage, color fastness, acid and alkali resistance for over ten years. The jacquard elastic is used in a variety underwear, boxer, briefs with custom pattern and competitive price.

Read More

Orthopedic Medical Elastic

We’re professional manufacturer that offer breathable elastic, mesh elastic with sizes range from 1 1/2″ to 12″, and pre-cut packaging options, sew processing for final belt and hook-engageable backs are also be offered. The orthopedic elastic is made by nylon/polyester and rubber spandex with high strentch elasticity. It’s wide designed for surgical, orthopedic, sport goods.

Read More

Knitted Elastic 

We manufacturing and supplying knitted elastic, buttonhole elastic, drawstring elastic band, ribbon, tape, webbing. The elastic webbing is used in a variety of different industries including equestrian, medical, uniform and work suspenders, straps, clothing, baggage, outdoor equipment and fashion belts. Contact us today to discuss your project or to receive some samples of our logo and custom elastic work we had to offer best price.

Read More

Fold Over Elastic 

Amanda Textile Co., has a wide variety of elastic webbing, which we provide in many different colors, patterns, textures and weaves to meet all of your needs. The fold over elastic made combinded nylon with spandex of excellent quality, which in turn promotes its use in higher end applications. The fold over elastic is manufactured in different widths and widely use for underwear, shirt, short, boxer waistband with strong elasticity. 

Read More

Non slip Elastic 

As a professional manufacturer, we have a wide range of non slip elastic, which made on demand according to specific needs. The non slip elastic include rubber elastic and silicone elastic, which both combinded with high quality polyester and rubber from Malaysia and Thailand. It’s special used in those require anti slip garment, like stretch fabric trousers, men’s trunk tops, sports underwear, heavy corsetry, shoes, bags, etc.

Read More

Glitter Elastic 

Amanda Textile Co., has a wide variety of elastic, which made with silver and gold matellic thread in glitter elastic with many different patterns, textures and weaves to meet all of your needs. The glitter elastic bring amazing appearance. It made combinded with soft nylon and spandex, comfortable for skin touch. Widely use perfect for belts, waistband and other decoration. If you need to order big quantities, please message me so I can make a custom listing for you. 

Read More

Printed Elastic 

As a professional manufacturer, we have be supplying quality jacquard elastic and printed elastic with custom designed in special feature of softness, high elasticity, low shrinkage, color fastness, acid and alkali resistance for over ten years.The printed elastic is printed through heat transfer technology to make the customized pattern on the elatic, the printed elastic has feature of bright color, smooth, softness and comfortable, it’s the first choice of underwear waistband.

Read More

Voice Of Our Customers

A great seller,I have to said thanks.I’m really appreciated your help for my urgently samples,we buy the woven tape for our shoes banding every month.Item as described,fast shipping.Once again,very satished with order.A pleasure to do business with you !
Monica.Di.Giorgio, United Kingdom
We are SA garment manufacturer,the company has twenty years of operating history.Why I choise Amanda Textile ? We have many suppliers,but we are most satished with Amdtextile,as they response very fast,very ammitted to the customers,all our orders they handling well.Thank you really appreciate work with you !
Tanya C.Pearce, South Africa

We are professional webbing wholesaler, which has twenty years of operating history. It is very happy to find AmandaTextile, they give us a very good reputation in our place, and let our customers to enjoy the cheap price and make my business growing fast.

David Jenner, France
Through three years of cooperation, we know Amanda Textile. have deep understanding of woven elastic, the production process conducted a series of quality control, they also have good logistics solutions, let us in front of customers won more honor.
Anna Mamytov, Ukraine

I purchased Jacquard Elastic with my logo from Amand Textile so many times, it is very fast production, premium product as usual very good condition, all work great, and I love these jacquard elastic waistband,also they are very professional on export to Australia and they can provide Certificate of Origin Form for China-Australia Free Trade Agreement(FTA) to help us reduce our customs duties .We will certainly purchase again.

Julie Moura, Australia

If you want purchase Woven Elastic and Jacquard Elastic,ask us for price and solutions now !

Simply click bellow button,and get your free,no obligation quotation today!

Contact Now