Pourquoi les lacets sont toujours desserrés?

Les lacets sont toujours étalés pendant que les gens font de l'exercice. Même les lacets sont serrés. Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas liés! La vérité est ici, laissons Jiangyin Amanda Textile Co., disant à tout le monde pourquoi les lacets sont toujours desserrés?

pourquoi les lacets sont toujours desserrés

Une vidéo de course sur tapis roulant enregistrée par une caméra à grande vitesse d'un chercheur universitaire américain pour son collègue pour montrer que, lorsque l'objectif est ralenti, on voit clairement que le pied dynamique et le balancement du lacet sont dispersés , et, Après avoir installé l'accéléromètre, il verra les changements dans la force du lacet à travers les données. Pendant le processus de déplacement, la force d'impact et l'accélération du lacet sont d'environ 7G. De plus, le nœud de lacet est lâche lorsque le pied est au sol.

D'autres expériences montrent qu'il ne suffit pas de desserrer le nœud du lacet, simplement en s'accroupissant de haut en bas du pied, ainsi qu'en se balançant d'avant en arrière. Seulement lorsque deux forces se sont entrelacées pour faire le nœud du lacet. Au fur et à mesure que la direction de la force change pour continuer à tirer les lacets, cet impact répété finit par desserrer le nœud de lacet.

À l'avenir, la recherche sur les lacets lâches implique la mécanique, et les chercheurs disent qu'ils peuvent combiner l'utilisation de lacets qui ne se desserrent pas pendant l'exercice. Maintenant, savez-vous pourquoi les lacets sont toujours lâches?

Veuillez juste garder les lacets serrés avant que le chercheur ne développe un lacet qui ne se détache pas!

lacet

By | 2022-05-09T15:34:40+08:00 Avril 2nd, 2019|Des nouvelles|0 Commentaires

About the Author:

Laissez Un Commentaire

Why the shoelaces are always loosened?

The shoelaces are always spread out while people are during exercise. Even the shoelaces are tight. It’s not because people are not tied! The truth is here, let’s Jiangyin Amanda Textile Co., telling everyone why the shoelaces are always loosened?

why the shoelaces are always loosened

A video of running on a treadmill recorded by a high-speed camera from an US university researcher for his colleague to show that, when the lens is slowed down, it can be clearly seen that the dynamic foot and the swing of the shoelace are scattered, and, After installing the accelerometer, it will see the changes in the strength of the shoelace through the data. During the moving process, the impact force and acceleration of the shoelace are about 7G. Moreover the shoelace knot is loose when the foot is on the ground.

Further experiments show that it is not enough to make the shoelace knot loose only simply squat up and down the foot, as well as swinging back and forth. Only when two forces intertwined to make the shoelace knot loose. As the direction of the force changes to continue to pull the laces, this repeated impact eventually causes the lace knot to loosen.

In the future, research on loose laces involves mechanics, and researchers say they can combine the use of laces that do not loosen loosely during exercise. Now do you know why the laces are always loose ?

Please just keep tightened the laces before researcher did not developing a shoelace that won’t untie itself !

shoelace

By | 2019-05-23T21:45:00+08:00 April 2nd, 2019|Industry News|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment