Technologie et caractéristiques de la bande élastique jacquard

Technologie :

Le motif jacquard passe d'abord par le dessin par ordinateur, puis placez la figure dans le programme de la machine jacquard informatique, le débogage et le tissage. La ceinture jacquard est également divisée en chaîne et trame, qui sont tissées par un métier à tisser jacquard informatique dans le sens du fil vertical; la trame est tissée par du fil dans le sens transversal de la ceinture jacquard.

Caractéristiques:

La bande élastique Jacquard est une technologie de tissage à la mode et à la mode, avec une apparence tridimensionnelle et exquise, et de nombreux beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes, des oiseaux et des animaux sont tissés. Le jacquard de marque avec logo clair, couleur vive et haute qualité peut non seulement augmenter la valeur ajoutée des produits, mais également améliorer l'image de marque.

La bande élastique Jacquard a un motif fin, une sensation de main douce, une bonne résistance, une solidité durable et élevée des couleurs et ne se déformera jamais. Le motif de la bande jacquard chaîne est relativement simple et unique, tandis que le motif de la bande jacquard trame est large et exquis, avec une couleur claire et tridimensionnelle.

La bande élastique Jacquard peut également être divisée en jacquard simple face et jacquard double face. Le jacquard unilatéral n'a qu'un motif jacquard à l'avant, mais pas à l'arrière. Le jacquard double face a un motif jacquard des deux côtés. Ce jacquard est plus beau et à la mode, mettant en valeur le concept de design du créateur.

Objectif:

Couramment utilisé dans les vêtements, les chaussures et les chapeaux, les sacs haut de gamme, la bandoulière, la ceinture, la ceinture suspendue, la décoration de cadeaux et d'autres industries.

By | 2022-05-09T15:21:18+08:00 Novembre 15th, 2019|Des nouvelles|0 Commentaires

About the Author:

Laissez Un Commentaire

Technology and characteristics of jacquard elastic band

Technology:

The jacquard pattern is first through computer drawing,then put the figure into the computer jacquard machine program, debugging and weaving. The jacquard belt is also divided into warp and weft, which are weaved by computer jacquard loom in the direction of vertical thread; weft is weaved by yarn in the transverse direction of the jacquard belt.

Characteristic:

Jacquard elastic band is a fashionable and fashionable weaving technology, with three-dimensional and exquisite appearance, and many beautiful patterns such as flowers, birds, fish, insects, birds and animals are weaved. The brand jacquard with clear logo, bright color and high grade, can not only increase the added value of products, but also enhance the brand image.

Jacquard elastic band has fine pattern, smooth hand feel, good strength, durable, high color fastness, and will never deform. The pattern of the warp jacquard band is relatively simple and single, while the pattern of the weft jacquard band is large and exquisite, with clear and three-dimensional color.

Jacquard elastic band can also be divided into single-sided jacquard and double-sided jacquard. Single-sided jacquard only has jacquard pattern on the front, but not on the back. Double sided jacquard has jacquard pattern on both sides. This jacquard is more beautiful and fashionable, highlighting the designer’s design concept.

Purpose:

Commonly used in clothing, shoes and hats, high-end bags shoulder belt, belt, hanging belt, gift decoration and other industries.

By | 2020-01-14T15:36:01+08:00 November 15th, 2019|Industry News|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment